jeudi 11 novembre 2010

Quel film pour ce week-end ? "Saw 7" ou "Potiche"

En voyant la bande annonce au cinéma, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à vous, et particulièrement à Thomas..."Saw 3D" ou "Saw 7" (il n'y pas de jeu de mots de ma part) est sorti en salle ce mercredi 10 novembre 2010.
Voici un lien pour avoir plus d'infos sur le film :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=170148.html
La bande annonce en VF :


Pour ma part, j'aimerai plutôt vous conseiller un film, "Potiche", le dernier de François Ozon, un réalisateur français. C'est un film avec des décors et des costumes kitchs tout droit sortis des années 1970... un vrai régal ! Voici le site officiel du film :
http://www.potichelefilm.fr/


Bonne séance ce week-end et que cela ne vous empêche pas de faire vos devoirs !

Mme Vergne

2 commentaires:

  1. Saw 3D a l'air intéressant en plus en 3D on ma dit qu'il serait différent des autres j'ai même envi d'aller le voir !

    David

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi c'est Potiche sans la moindre hésitation!!
    Mme Roehn

    RépondreSupprimer