dimanche 21 novembre 2010

Uniquement pour les fans...

Je ne suis pas particulièrement fan de cet apprenti sorcier mais j'ai cru comprendre que c'était un phénomène planétaire... alors on ne pouvait pas ne pas en parler sur ce blog ! Mardi soir à 00h, sortie du dernier Harry Potter en avant-première : Harry Potter et les reliques de la mort, 1er partie.
Au Mégarex à Haguenau en VF, à l'UGC Ciné-Cité de Strasbourg en VOST ou VF... mais je pense qu'il vous faudra réserver !

Mme Vergne

1 commentaire:

  1. Moi j'aime assez mais attention!! C'est seulement la première partie du dernier volume... il fallait bien trouver quelque chose pour faire durer le suspens (et renflouer les caisses des producteurs!!)
    Donc rassurez-vous! Harry Potter ce n'est pas encore tout à fait terminé!

    RépondreSupprimer